funman Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonsoir, ma console étant réparé, j'ai fait la mise à jour live pour avoir du 1080p. J'ai un retroprojecteur fullhd kds55a2000. Mais je ne suis pas arrive à faire passer du 1080p par yuv quelqu'un peut me dire pkoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Car la pluspart des entrées et sorties video de types YUV sont bridés a 1080i voila pourquoi Il n'y a qu'en VGA que tu pourras avoir du 1080p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ok mais est ce qu'il y a la sortie optique sur le cable vga? Faut il choisir entre le full hd et le 5.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funman Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 c'es bon g verifie g rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 tout depand des tv exemple: sharp xd1 yuv=1080i sony w2000 yuv = 1080i LG 47lb2rf yuv = 1080P samsung f71 yuv = 1080P sur le tien il me semble pas il ya du 1080P en yuv il est possible que le VGA soit bridé c le cas du sharp,mais regard quand meme ce forum: http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29829687 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Un ecran HD ready en 32 pouces peut il faire du 1080 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Du 1080i oui presque toujours ... mais il y aura downscalling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Et c'est quoi du "downscalling" ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 +1 =D ( j'y connais rien en HD , je m'interesse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 il baisse sa kalité, ce qui veux dire que quand tu lui met une resolution plus grand que la resolution supporter de ta tv la baisse = le downscalling le contraire c upscaling jai oublier le passthrough ya pas de traitement du signal vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant