itchy Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 bonsoir je viens de le regarder et ce film est vraiment bien une tres belle histoire qui vous tiens en haleine et surtout une morale vraiment bien je connais tommy lee jones dans certains films plutot hasardeux mais la je me suis laissé prendre a son jeux voila je ne devoilerais pas plus certains pourrait pensé qu il est pompeux moi je trouve le cadre , le contexte et le sujet magnifique un grand film recompenser a cannes par le prix du scenario et le prix de l interpretation pour JONES a voir une belle lecon de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 y'a un topic pour ça https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/t-topic-cinema-news-critiques-trailers-76147.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 genix j'crois que t'es le moins bien placé pour parler des topics uniques hein =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Je l'ai ce film mais je l'ai encore jamais regardé. Faudra que je le regarde un de ces quatres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 J'ai vu ce film y'a un temps et je le dis franchement(ce n'est que mon avis personnel)j'ai failli m'endormir(et que j'aime Tommy Lee Jones) En + la dernière fois ou je me suis ennuyé devant un film était Amélie Poulain..........ha non Miami Vice en faites en y repensant:D(mais comme je le dis ce n'est que mon avis et libre à d'autre de voir ce film pour faire son propre opinion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 je l ai vu aussi ya quelques temps. et je n ai pas aimé. je pense que ca vient de l histoire à laquelle je n ai pas du tout accrochée.. pi bon, c est un peu cradoc à la fin :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 excellent film : - très bien filmé - bon scénar, - excellents jeux d'acteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 avis perso, jlai vu hier par curiosité, il est vraiment bof lhistoire traine,au bout d'un moment gt + devant lordi et jle regarder qu'a moitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant