Projectgigi Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ouè, ba si tu es bricoleur tu vire les 2 ventilo et tu met des modèle silencieux avec une bonne pate thermique et puis voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 LOL et la console grille apres 1heure de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 pk elle grillerai c'est sur si on c'est pas monter 2 simple ventilo, pour ma part j'ai bidouiller plus d'une fois ma xbox et elle marche toujours autant malgré tout ce qu'elle à subi, soudure sur la carte mère court circuit etc... donc pas de prob, il faut savoir ce faire un peu confiance aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Benon sais jamais sur meta ya de tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 oui oui c'est vai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bizar tout se que tu dit car j'ai pu tester les deux modele et je n'ai pas du tout trouver que la version 60GB est plus bruyante !!! Peut etre avait tu trop bu se jour la ... tu c'est avec les fete et tout sa LOL Voila bah Bizar peut etre qu'elle est Bugguer ta console ... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ben perso la 60go je la trouve pas bruyante on dirais une ps2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 à mon avis c'est juste une question d'endroit et de température ambiante il suffit qu'il aille quelque chose qui vibre aussi pour amplifier le bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Peut etre sa car la mienne est trop impec , trop content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoOwnyou Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bah comme j'ai dit, j'ai mit ma nouvelle PS3 60gb a la meme place que mon ancienne et pour repondre a l'autre, non je n'ai pas bu. Apres plus d'un mois de passé avec une version 20gb et non quelques minutes comme toi surement je peux tres bien en faire la différence. Bref, je vais pas trop m'en faire pour l'instant, les jeux tournent bien et tout semble etre correct sinon bah, la garrantie va en prendre un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant