Aller au contenu

La 60gb plus bruyante que la 20gb


idoOwnyou

Messages recommandés

Possédant aussi une Xbox360 je peux vous assurrer que le bruit provenant de la PS3 est plus faible d'ailleurs depuis que j'ai ma 360 j'ai toujours peur qu'elle s'envole, avec ce bruit d'avion on n'est jamais trop sur.

 

Sinon, pour la différence sonore entre les deux version j'ai fait encore un autre test, j'ai demandé a un ami d'apporter sa console(60gb) chez moi pour les comparer et le bruit est égal, donc pas de prob de ma console ce qui signifie donc que le gros modele est plus bruyant que le petit.

Rien tres genant, comme je l'ai dit cest toujours plus silencieux que la xbox360.

 

de l'abus toujours de l'abus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-];885445']on divise le son par 2 tous les 3 db donc la ce serait une perte interessante' date=' car je crois quelle est au alentour de 11 db la dame blanche, en attendant sur un pc on met une fine couche disolant comme tu dis, et du cylicone sur tout les vise pour absorber les vibrations et cest bon.[/quote']

 

11db c'est pa possible les ventilo silencieux font dans les 10db pour commencer à ce faire entendre c'est à partir de 30db que sa devient génant, mais bon en s'en fou :zzz: sinon la ps3 à juste un gros ventilo de 160mm au dessus du gpu et et du cpu pas de l'alim si je men souvient bien des photos que j'avais vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60db!!!!!! vous abusez pas un peu? une fois j'ai entendu un model qui faisait du bruit c'était pas mal il est vrai que pour un maté film c'est chiant, mais y a des modèles qui ne font pas beaucoup de bruit, la dérnière avec laquelle j'ai joué à gow toute un aprem était assez discrette on l'entendait normal à peine plus qu'une xbox 1 mais franchement rien dérageant.

 

Par contre j'ai pensé la ps3 elle ne fait pas de bruit sa chauffe pas mal à l'arrière mais j'imagine en période chaude où il fera 30°-35° dans la baraque sa devrai aussi ce faire entendre ou alors il y aura des plantages cela va de soi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les prods électroniques : il y a une limite d'utilisation.

 

les plasma ne doivent pas être utilisés au dessus de 35°C, et pas au dessus de 3 500m d'altitude (pression atmosphérique : puisque les plasma contiennent du gaz).

c ce qui est marqué sur les emballages.

pareil pour les LCD : pas en dessous de 5°C.

 

pour les lecteurs-enregistreurs DVD à HDD : c pareil.

y a tjrs une limite d'utilisation.

 

pour la ps3 : ce sera dans ses eaux là, pas au dessus de 35°C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...