Aller au contenu

La 60gb plus bruyante que la 20gb


idoOwnyou

Messages recommandés

Ptdr ou ta vu qu'ils y avaient des ventillos sur PS3 ??? il y en a un seul le reste c'est refroidisement thermique

 

Ah oki je pensait que c'etait un refroidissement alimentaire :D :D

 

Un refroidissement est toujours thermique (comme un rechauffement ^^ )

 

Tu voulais sans doute dire passif ;)

 

 

Mais jai une question, le gros gros ventilo de [Edit]160 mm[/Edit] sur le dessus de la console, c'est lui le ventilo de l'alim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revue et corrigé, merci ^^

 

Perso ma 360 est loin de moi, sous mon cholie plasma et le 5.1 me protege de toute nuissance sonore, mais quand je montais la 360 dans ma chambre car madame voulais regarder son film cest sur que c'était moin drole, on entend parfois un bruit de fond, sans que ça soit génant pour autant.

 

Finallement je concederai que pour 400€ on est en droit d'attendre une console un brin silencieuse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, dès que je l'ai mis en route : c'était stupéfiant le bordel qu'elle faisait.:triste:

 

mais bon, on s'y habitue : je leur ai kan même dis que c inacceptable pour 400€ d'avoir un plaisir diminué ----> donc, M bouge toi le fion est corrige moi ça.

 

pour les possesseurs de 360, qu'il nous reprennent la 360 et mette de l'isolant phonique.

 

 

j'ai lu que ça abaissé de 4db le brodel, ce qui correspond à diviser par 2 le bruit.

 

mais le prix, je ne m'en souviens plus.

faut évidemment ouvrir la dame blanche : donc, garantie à l'eau.

je vais attendre un peu de retrouver l'article, et probablement l'acheter : si c pas trop cher, ds kelke temps.

 

 

 

pour la ps3, qui fait plus de bruit en 60Go qu'en 20Go : ça doit pas être aussi énorme que ça.

 

selon, certains : c pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on divise le son par 2 tous les 3 db donc la ce serait une perte interessante, car je crois quelle est au alentour de 11 db la dame blanche, en attendant sur un pc on met une fine couche disolant comme tu dis, et du cylicone sur tout les vise pour absorber les vibrations et cest bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la ps3, qui fait plus de bruit en 60Go qu'en 20Go : ça doit pas être aussi énorme que ça.

 

selon, certains : c pareil.

 

Possédant aussi une Xbox360 je peux vous assurrer que le bruit provenant de la PS3 est plus faible d'ailleurs depuis que j'ai ma 360 j'ai toujours peur qu'elle s'envole, avec ce bruit d'avion on n'est jamais trop sur.

 

Sinon, pour la différence sonore entre les deux version j'ai fait encore un autre test, j'ai demandé a un ami d'apporter sa console(60gb) chez moi pour les comparer et le bruit est égal, donc pas de prob de ma console ce qui signifie donc que le gros modele est plus bruyant que le petit.

Rien tres genant, comme je l'ai dit cest toujours plus silencieux que la xbox360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...