diewalk Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 bonjours tout le monde voila a un moment j'avais trouver sur votre fofo le lien avec tout les id des jeux psx. ex pour mgs c'est scsu-90932 (c'est complément faux mais c'est juste a titre d'exemple) je n'arrive pas a retrouver ce lien j'ai fait la fonction recherche et tout masi impossible de retrouver le lien. si on pouvait me le redonner svp c'est cool merci bc et a bientot:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Si tu ouvrais les yeux tu verrai que dans les topics important, il y en a spécialement dédié a l'émulateur PSX !!! Alors pour moi tu n'a rien cherché !!! Bref : Id des jeux PSX ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 http://www.sonyindex.com/PS1_Renamer/dbase.ps1 Désolé je me suis fait devancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diewalk Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 pour info avant de poser la question j'ai regarder le topic officiel mais j'ai pas trouve merci bc en tout cas ^^ edit : je doit pas avoir les yeux en face des trou je viens de voir le lien sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 si tu colle ton iso/bin dans psx2psp il te sort de lui même l'id Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant