RídLëY Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut a tous, Je compte investir dans une 2eme Wii Mote pour des parties de wii sports en multi mais je sais pas si j'ai besoin d'un 2eme nunchuk... Parce que la boxe par exemple, il faut une wii mote et un nunchuk pour jouer. C'est pareil en multi je pense... Et peux etre aussi pour d'autres jeux comme Red Steel ou on utilise le nunchuk pour le sabre. Et dans ce cas, je trouve que une wii mote + un nunchuk ca revient cher... Est-ce que quelqu'un peut me renseigner? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Généralement, pour les jeux comme red steel, oui il faut un autre nunchuk ... car le jeu se joue avec les deux :/ (wiimote, nunchuk) sinon pour wii sports, pour le tennis, baseball, bowling, golf... sauf la boxe, il ne faut pas de nunchuk... pour jouer seul tu ne l'utilises pas ... alors pourquoi en multi ? il faut être un peu logique ^^ Sur ce, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut, pour wiisport tu aura besoin d'un deuxieme nunchuk que pour la boxe en multi car les autre sport demande que la wiimote Edit :seelix tu ma devancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 tu as aussi le jeu de chars sur wii play... bon ça fais un peu maigre pour l'instant mais ça va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ok merci. je vais quand meme prendre un nunchuk pour red steel et la boxe (qui est pour moi le meilleur sport de Wii sports) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 non c'est le tennis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Na c'est le bowling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Le golf est pas mal non plus ^^! Franchement WiiSports c'est vachement bien! Sinon je pense que le mieux c'est d'investir dans un Nunchuk! Comme ça pas de pb pour tous les jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant