Dr.Slump Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 quand y'en aura y'aura une news ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou_7 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 désolé de vous avoir dérangé........merci beaucoup pour vos réponses vous plus compétents que g............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Sinon vend la et rachete une 1.50 Sur Ebay sa tourne dans les 150 a 250 Avec 1 ou 2 giga Bonne Chance Et Bonne Annee Au fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut tu abuses sebou_7 Beaucoup de membres de metagames sont aussi des membres de Gueux Je crois même que tu m'as envoyé un message privé pour t'aider à dépanner ta 360 sur Gueux à moins que je me trompe mais le Pseudo et le même Pour ta question le downgrade est pour le moment possible pour les psp au FW infèrieur au 2.80, si tu es en 2.81 c'est mort, mais ça ne devrait pas trop tarder à se faire j'imagine, tiens toi comme on te l'as dis au courant des news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés