sebou_7 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 salut a tous le monde et bonne année J'ai un probléme, je viens d'acheter une psp 2.71 non ta -086 (ou quelque chose comme ca) et j'ai acheter pes6, malheureusement j'ai fait une mise a jour pour pouvoir y jouer.... Le probléme est le suivant: est-il possible de revenir à la version du firmware précédente vu que je suis maintenant en 2.81???? Dites moi oui je vous en supplie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Non........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Non c mort deja dis Atend un downgrade t inquiete Sa arriveras un jour Mais arriver la meme Pour le 2.01 Et maintenant suis en 3.02OEB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou_7 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ok merci beaucoup je vais devoir etre patient, mais il n'y a pas moyen de rebooter sa console ou la remettre a zéro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ok merci beaucoup je vais devoir etre patient, mais il n'y a pas moyen de rebooter sa console ou la remettre a zéro? le downgrade n'existerait pas.... réfléchi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou_7 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 excuse moi je suis novice et je pensais ke je pouvais au moins revenir à ma version initiale dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est le but d'un downgrader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou_7 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ok merci, je vais devoir attendre et être patient, est ce qu'il y a des infos sur un futur downgrade du 2.81? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Sois Patient sebou_7 Et fais plus de mises a jour Esssai de test tous les jeux Ou tu fais pas de Mises A jour C dur je sais MAis bon Achete sur Ebay ou autre c en 2.81 MAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés