eurogame Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 voila le probleme ces ke j'ai une psp version 2.71 original la carte mere ces une TA082 et le proble ces ke j'ai mie pes6 et j"ai du maitre la version 2.81 alors je peux maitre une autre version merci et si il y a un risk ou pas :heu: :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 est ce que tu a fait la mise a jours avec les details de mise a jours ect... avec un % d'installation du nouveau firmware ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 C mort a dieu continu PES6 maintenant Suis mechant la LooL Attend le downgrade Ta82 pour 2.81 Mais la ta fais une connnerie Car il a ete long ce downgade pour les ta82 en 2.80 max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 voila le probleme ces ke j'ai une psp version 2.71 original la carte mere ces une TA082 et le proble ces ke j'ai mie pes6 et j"ai du maitre la version 2.81 alors je peux maitre une autre version merci et si il y a un risk ou pas :heu: :heu: tu peux downgrader en 1.50 puis up en 3.02OE y'a tjrs du risque edit; c'est mort pour toi puisque t'a mis le 2.81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 tu peux downgrader en 1.50 puis up en 3.02OE y'a tjrs du risque on parle du firmware 2.81 pas 2.80 sinon pour completer ce que j'ai dit , regarde dans les parametre systeme la version de ta PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés