spycrow Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 voila j'avais une psp jap 1.5 que j'ai mis en 3.02oea puis b maintenant elle ne detecte aucun programme du dossier PSP/GAME150 comme l'émulateur gba par exemple de plus je ne sais pas ou mettre les isos je tien a signaler que les saves sont détéctés et que la carte fonctionne et est détectée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochivas Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 salut ! j'ai eu le meme probleme, pour cela il te faut reprendre les fichiers de chaques homebrew et emulateurs d'origine et non ceux que tu avais avant ! pour les isos, cré un dossier iso a la racine et mets les dedans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 BEN les isos ne marchent pas je ne sais pas pk sa commence a faire peur ca en tout cas je comprend pas la difference entre GAME et GAME150 merci de m'aider car mes backup ne veulent pas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Game = 3.02 Game150 = 1.50 A moins dans le recovery tu met en kernel 1.50 GAME = 1.50 A tu compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 nan tu peux m'expliquer je trouve pas dans le recovery comment activer les kernels svp aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric95 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 moi c'est pareil depuis que j'ai mis le 3.02 OE-B,tout les homebrews fonctione pas comme celui pour changer les icones de la psp et l'ecrant de demarage ! et la moitié de mes iso ne passe plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 sa me saoule personne pour aider je croi ke je vais retourner en 1.5 et laisser tomber ce firm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant