captof Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonsoir, je viens de prendre une 360 pour mon petit frère et la sienne raye les DVD queca soit en position horizontale ou verticale. Elle est située sur un meuble stable et parfaitement droit. DOnc a priori défaut de la console non? Je voulais savoir quelle était la politique de microsoft dans ce cas et également des grandes enseignes car la console a été achetée a Carrefour. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 rapporte la directement au SAV et tu leur montre un de tes jeux qui est rayer ! Si tu viens de l'acheter il te la change direct sans trop t'emmerder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est connu , mais sans bougé la console c'est plus chaud =D a tout ceux qui l'ont pas vu , sa peut éviter des drames =D http://www.youtube.com/watch?v=eyH6RkCP4ns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ah oué quand meme sa fait des ravages ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 sa fait peur meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 le jeux est encore utilisable après ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 comme sous-verre ouai, cest même tres design de poser son verre sur le dvd de GOW ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinding_light Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 carrement ca fait stylé ^^ PS : c'est le dvd de quake 4 ils sont pas fou quand meme ils ont pas osé sacrifier gow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 une fois j'avais bougé la mienne par ce qu'elle avait freezé et y'avait COD 3 dans le lecteur et l'orsque je fait eject je constate que le dvd était complétment rayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Opération a éviter je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant