Aller au contenu

Réduire la taille de ses backups pour qu'il rentre sur un DVD-R !


cyril573

Messages recommandés

Arreter de faire les radins, didiwa a raison.

 

Perso, moi je commande sur CDFOLIE la cloche de 25 pour 38.50 euro.

http://www.cdfolie.com/index.php?ppage=display&cat=25&index=1&pageName=articleDetail&sid=5f7e2b74c89ea012007a235a0c9e99b4&id=+R_MEM_2,4x_DL_P_C/25

 

Ca me revient à 1.54 euro le DVD+DL . Evidemment je ne compte pas les fdp, mais comparer à 70 euro, ca n'a rien à voir.

 

Je serais content tout comme vous de voir ce programme pour les simples couches, ca m'éviterait d'achter les DL sur le web, mais sinon meme en DL, il faut etre satisfait. :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les hommes sont pleins de reves, sans ca ils serraient comme des legumes.

 

Bien sure que ca existe le rip sur 360. Mais a quoi bon, faire la meme chose que sur ps2 (des rip a chier ou l'intro est couper, et les dialogue aussi)

Ne me dite pas qu'un jeu 360 complet peut rentrer sur un dvd simple couche :D . Meme si tu vire les autres languages, c'est impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la on parle pas de compression mais de viré les fichié inutile et franchement je n'aime pas trop ceci car sa pourrai surement posé des prob sur le live. et franchement le prix des DL a diminué. et je vois que j'ai payé 38€ pour 25 DL printable sa représente le moitié du prix d'un jeux. j'ai reservé lost planet edition collector 70€ quand meme alors les 25 DL sa fait 1.52€ le jeux donc avec 70€ j'ai 46 lost planet lol. rendre la console compatible avec les backup xbox 1 sur simple couche je veu bien mais de la a allez mettre les jeux 360 sur le meme support sa me plait pas trop. bien sur la c'est mon avis perso mais bon comme deja on joue en ligne avec des backup si en plus on les passe sur simple couche rien n'empeche a crosoft de mettre au point un systeme qui demande a la console un fichié du jeu en anglais juste pour verifié si on joue bien avec une version compléte ou original du jeu. sa serai un bon moyen pour bannir les joueurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...