HaKi Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ce sera terrible à ce moment là car les DL sont chiant à trouver. Faudra surement une MAJ du firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiwaa Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 soyé déja heureux un jeu c'est au moin 70 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Arreter de faire les radins, didiwa a raison. Perso, moi je commande sur CDFOLIE la cloche de 25 pour 38.50 euro. http://www.cdfolie.com/index.php?ppage=display&cat=25&index=1&pageName=articleDetail&sid=5f7e2b74c89ea012007a235a0c9e99b4&id=+R_MEM_2,4x_DL_P_C/25 Ca me revient à 1.54 euro le DVD+DL . Evidemment je ne compte pas les fdp, mais comparer à 70 euro, ca n'a rien à voir. Je serais content tout comme vous de voir ce programme pour les simples couches, ca m'éviterait d'achter les DL sur le web, mais sinon meme en DL, il faut etre satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Mais les hommes sont pleins de reves, sans ca ils serraient comme des legumes. Bien sure que ca existe le rip sur 360. Mais a quoi bon, faire la meme chose que sur ps2 (des rip a chier ou l'intro est couper, et les dialogue aussi) Ne me dite pas qu'un jeu 360 complet peut rentrer sur un dvd simple couche . Meme si tu vire les autres languages, c'est impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Maximichel , d'après plusieurs sources, les jeux 360 contiendraient un Dump de 3go ( useless quoi ) donc en enlever celui-çi il serait possible de riper le jeux , c'est vrai que sinon rip 8go => 4 go on enlève la moitier du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ok NeoKillz je suis d'accord avec toi,; mais non, tu a tout faux. Tu pourra jamais avoir l'integriter d'un jeu une fois qu'il aurra été ripé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 j'ai parlé d'integralité ??? si le jeux fait 8 go et que le dump en fait 3-4 , il n'y aura pas besion de tout riper :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 faut se méfier quand même... j'ai essayé de compresser mes jeux PSP ok tu perd la moitié de la taille mais si c'est pour jouer avec des pertes de frames bien relou, ca vaut pas le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 la on parle pas de compression mais de viré les fichié inutile et franchement je n'aime pas trop ceci car sa pourrai surement posé des prob sur le live. et franchement le prix des DL a diminué. et je vois que j'ai payé 38€ pour 25 DL printable sa représente le moitié du prix d'un jeux. j'ai reservé lost planet edition collector 70€ quand meme alors les 25 DL sa fait 1.52€ le jeux donc avec 70€ j'ai 46 lost planet lol. rendre la console compatible avec les backup xbox 1 sur simple couche je veu bien mais de la a allez mettre les jeux 360 sur le meme support sa me plait pas trop. bien sur la c'est mon avis perso mais bon comme deja on joue en ligne avec des backup si en plus on les passe sur simple couche rien n'empeche a crosoft de mettre au point un systeme qui demande a la console un fichié du jeu en anglais juste pour verifié si on joue bien avec une version compléte ou original du jeu. sa serai un bon moyen pour bannir les joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinding_light Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ouais mais bon d'un coté si M$ decide vraiment de faire la chasse, ils ont juste a faire une sécurité via le live qui verifie le firmware du lecteur, et la, original ou pas, ca va ch*** Si on commence a abuser, M$ va partir a la chasse et je sens qu'il ne vont pas rentrer bredouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant