cyril573 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour à tous, Guillouz m'a dit que prochainement il devrait sortir un logiciel qui permetterait de ripper ses isos pour qu'ils puissent rentrer sur des DVD normaux ( 4,7 Go ). Ma Question est simple est-ce que ce logiciel est sortie ou quand ( je dis théoriquement ) devrait il sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bon il n'est pas encor sortie. Dsl comme tu peux le voir moi c'est Meroux et non Mc Fly donc ce qui du futur c'est wait & see Mais mon ptit doigt me dit que c'est pour bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 non il est pas sortit !!! sinon on le saurait tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 normalement avant juin .vivement kil sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ah d'accord merci par contre avant juin sa laisse le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel_ange37 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Où avez vous lu une telle Chose ? Un programme qui Rip un double couche sur un simple dvd-r... A mon avis il sortira le 1 avril ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 les jeux 3.6 sont rempli avec un fichier RAW qui est en faite un dummy de 3GO environ ce qui nous fait passer en double couche si on le zappe on va direct faire tenir le jeux sur un simple couche voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Où avez vous lu une telle Chose ? Un programme qui Rip un double couche sur un simple dvd-r... A mon avis il sortira le 1 avril ! si tu aurai suivi tu aurai vu que sa sera possible , au lieu de dire une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaud Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Même histoire que pour les jeux PS2 avec des fichiers dummy augmentant la taille des jeux et intégrant des tables LBA. Plus qu'à attendre, mais ça viendra c'est sur, y a pas de raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 sa m'arrengerais bien, vu le prix des doubles couche... A par sa, quelqun sait comment mettre Halo 2 sur simple couche a partire de mon ORIGINAL?? C'est pour jouer sur la 360 biensure... EDIT: j'ai réussi, j'ai fais de l'overburning. La gravure a échouer mais le jeu passe quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant