Aller au contenu

Probléme avec video9 sur 1004

alucardx77

Messages recommandés

La console a été achetée à noël. Voilà, je voulais savoir si je fais quelques choses de mal !

J'ai installé video9.

Je le lance, je fais encoder une video, j'ouvre une video et là, j'attends le seconde passe machin.

Ensuite je passe en mode usb, La console est détectée par windows. Et aprés je vais dans copier. Et là, le programme plante. Quelqu'un a une idée.

J'ai également essayé un log de conversion qui s'appelle pmp avec une gui que j'ai trouvé sur un site je sais plus lequel. Il m'a bien fait la video, mais en transférant cette video dans le dossier root de la ms, la psp ne voit rien, aucune video !

Je suis vraiment trés débutant, hein comme vous pouvez le voir, mais merci d'avance !

Yo je débute aussi alors je vais essayer de te livrer les deux trois trucs que je sais :P

Les vidéos en mpeg-4 sont à placer dans le répertoire "MP_ROOT\100MNV01" de ta Memory Stick.

Les autres types de vidéos, quand elles peuvent être lues par la PSP, sont les AVC si je ne me trompe pas, à mettre dans "100MNV01" du répertoire "PM_ROOT".

Les logiciles:

- PSP Video 9: la seconde passe semble ne pas s'effectuer du tout, un bug... en tout cas je n'ai essayé qu'en One passe réglée dans le menu Configuration / Profiles du logiciel... j'ai surtout essayé le logiciel officiel de Sony Media Manager for PSP auquel j'ai donné une chance. Il est extrèmement limité et bien que je me doutais qu'il ne servirait à rien, il aide un débutant. Y a juste la synchronisation automatique demandée par Windows qu'il faut ne pas utiliser sinon elle te copie toute ta M. Stick sur le DD à chaque branchement...

En plus je n'avais pas le temps de chercher un logiciel, comme je le disais je débute :P

Sinon on a aussi:

- Personal Media Manager très complet, marche bien;

- Ripp-it_AM, marche bien, mais semble ne pas indiquer la fin de l'encodage...

- Cucusoft PSP Movie Converter, très simple et pratique.

- SUPER ©, pas intuitif mais très complet.

J'en ai vu d'autres sur le net, mais je ne les ai pas encore essayé.

A suivre... et les roxors n'hésitez pas à corriger.

Sinon, une tite question:

j'ai une 2.71 SE-C, je voudrais lire des dvix et autres formats si peu commerciaux... existe-t-il une solution? avec devhook? je peux l'installer sur mon 2.71 SE-C si j'ai bien compris... merci pour vos réponses!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M