t666 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 ba sur ce cou la je dois dire que microsoft ils ont eu pas mal de probleme aussi avec leur console au début mais niveau SAV il assure grave.et je trouve sa vraiment dingue que sony france ne veu meme pas s'en occuper et au niveau défence des consomateur il y a rien a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 et au niveau défence des consomateur il y a rien a faire ? non, puisk elle est interdite a l'import. il lui reste a trifouiller par lui meme au pire il cherche un lecteur sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vansou13 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 slt pour notre ami Canus j'ai trouvé ceci : http://stores.ebay.fr/SOLTECH68_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm ca a l'air serieux a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Voilà c'est le mec sur ebay dont je parlais dans mon post plus haut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 il prend un forfait de 100e pour al reparation de la ps3 et le lecteur coute 80e je pense que tu pourrais le contacter voir se qu'il en pense deja et peut etre grace a lui refaire tourner ta ps3 Je te souhaite bonne chance car 1000e comme sa sa doit faire mal :s (moi sui blazer quand je pete une piece moto a 200e, j'imagine même pas toi ) Bref suis désolé je méy connait pas encore asser en ps3. C'est vrai que c'est abusé comment sony refuse les ps3, sa leur appartient quand même, c'est sur M est heureux de voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Lol Il va remettre 180€ sans les FDP pour faire reparer une PS3 qui est censé marché et dont il n'a rien fait Franchement moi je contacte ebay et je dit que le produit livré n'est pas conforme à l'annonce s'il a mis Garantie dans son annonce ou autre S'il a mis neuf un truc du genre Mai te laisse pas faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est pas pour dire, mais vous ete juste quelque un à l'avoir en france et ya l'air d'avoir deja des pannes par ci par la, poua vive sony.. ouai, enfin, 10 français qui ont des soucis sur plus de 500k ps3 de vendus, ça fait pas lourd dans la balance En plus de sa elle se vend pas plus qu'il ne faut c'est sûr qu'en france elle risque pas de se vendre des masses pour le moment pour le reste du monde, on a pas encore assez de recul pour emettre la moindre opinion de plus, ce n'est pas du tout le sujet, discussion close. Niveau Sav,y'a pas photo là dessus Sony c'est des cons(je dirai même +)des baltringues(même si j'aime bien Sony mais là faut pas pousser).......tiens une spéciale dédicace de ma part:fuck:(sans le sourire) le rapport avec le SAV??? depuis le début, on dis que c'est une console importée Sony France n'assurant la garantie que des produits vendues et achetés en france (ou en europe à la rigueur) ce qui est normal c'est pareil pour microsoft et nintendo donc arrêter les feintes à 2 balles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugatasanshiro Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est d'ailleur le probleme en fait ! pourquoi ne pas assurer un SAV mondial ! Serieusement ,pourquoi nous interdire d'importer ce que l'on veut à des prix bien superieur qu'au marché français car on peut mettre les pied en haut et la tete en bas et retourner le probleme , rien ne change l'argent rentre toujours dans leur caisse ... M'enfin encore désolé pour ta machine , espérant que cela s'arrange et toucher tous du bois pour vos machines , moi je suis au bureau ^^(en bois bien sur lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Tu devrais prendre le forfait a 99€ pour reparation du vendeur ebay au moins t"es sur qu'elle marchera après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi j'harcelerais le vendeur Ebay Mais prendre un forfait à moins que tu ais de la tune à balancer 99€ franchement vu ce que tu as mis je pense que ca vaut pas le coup Regarde par toi meme c'est mieux lol Sinon tu l'envoyes à Azerty et lui il l'envoie à SOny JAP Là c'est mieux Moi je trouverai quelqu'un au Japon qui peut l'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant