Aller au contenu

Lecteur blue ray hs!!!!!!!!!!!!


canus

Messages recommandés

c clairt ke si il doit encore payer 200€ de fdp pr lenvoyer au japon et kel revienne, il a plus interet a prendre le forfait a 99€.

sur ebay si il a laisser une eval c'est fini pour lui!

i lpeut eventuellement attendre la sortie fr soit 3 mosi et pe kon lui remplacera son lecteur jap par un lecteur fr.

enfin quand au fait que sony france ne prenne pas en compte sa xbox c'est tout a fait normal.

son produit etant un procuit jap interdit a limport je ne vois pas pk sony devrait faire leffort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il a déjà fait un truc sur ebay en achetant sa PS3 et voilà ce qu'il lui arrive

APrès je dis pas que la boutique st pas sérieuse moi meme je l'avais déjà vu pour un lecteur UMD de PSP mais bon

Ca me ferait mal

Ils vont lui dire on petu changer votre lecteur pour 400€ :lol et bien là perso je vois pas ce qu'il va faire

Etait elle neuve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de voir avec yamato-export. Ils sont basés au Japon.

D'habitude en plus de leur boutique d'import, on peut leur demander d'enchérir pour nous sur Yahoo Auction Japan etc.. car nous français nous n'y avons pas droit...

Tt ça pr dire que..moyennant finance, ils pourraient éventuellement te rendre service. ;)

 

Et à 1000€ la Ps3 qui tombe en panne, j'avoue ça doit faire mal la banane :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...