Aller au contenu

Lecteur blue ray hs!!!!!!!!!!!!


canus

Messages recommandés

ba sur ce cou la je dois dire que microsoft ils ont eu pas mal de probleme aussi avec leur console au début mais niveau SAV il assure grave.et je trouve sa vraiment dingue que sony france ne veu meme pas s'en occuper

 

et au niveau défence des consomateur il y a rien a faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il prend un forfait de 100e pour al reparation de la ps3 et le lecteur coute 80e je pense que tu pourrais le contacter voir se qu'il en pense deja et peut etre grace a lui refaire tourner ta ps3 :D

Je te souhaite bonne chance car 1000e comme sa sa doit faire mal :s (moi sui blazer quand je pete une piece moto a 200e, j'imagine même pas toi :( )

Bref suis désolé je méy connait pas encore asser en ps3.

C'est vrai que c'est abusé comment sony refuse les ps3, sa leur appartient quand même, c'est sur M est heureux de voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Il va remettre 180€ sans les FDP pour faire reparer une PS3 qui est censé marché et dont il n'a rien fait

Franchement moi je contacte ebay et je dit que le produit livré n'est pas conforme à l'annonce s'il a mis Garantie dans son annonce ou autre

S'il a mis neuf un truc du genre

Mai te laisse pas faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour dire, mais vous ete juste quelque un à l'avoir en france et ya l'air d'avoir deja des pannes par ci par la, poua vive sony..

 

 

ouai, enfin, 10 français qui ont des soucis sur plus de 500k ps3 de vendus, ça fait pas lourd dans la balance ;)

 

En plus de sa elle se vend pas plus qu'il ne faut

c'est sûr qu'en france elle risque pas de se vendre des masses pour le moment

 

pour le reste du monde, on a pas encore assez de recul pour emettre la moindre opinion

 

de plus, ce n'est pas du tout le sujet, discussion close.

 

Niveau Sav,y'a pas photo là dessus Sony c'est des cons(je dirai même +)des baltringues(même si j'aime bien Sony mais là faut pas pousser).......tiens une spéciale dédicace de ma part:fuck::fuck:(sans le sourire)

 

le rapport avec le SAV???

 

depuis le début, on dis que c'est une console importée

Sony France n'assurant la garantie que des produits vendues et achetés en france (ou en europe à la rigueur)

ce qui est normal

 

c'est pareil pour microsoft et nintendo

 

donc arrêter les feintes à 2 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleur le probleme en fait ! pourquoi ne pas assurer un SAV mondial !

 

Serieusement ,pourquoi nous interdire d'importer ce que l'on veut à des prix bien superieur qu'au marché français car on peut mettre les pied en haut et la tete en bas et retourner le probleme , rien ne change l'argent rentre toujours dans leur caisse ...

 

M'enfin encore désolé pour ta machine , espérant que cela s'arrange et toucher tous du bois pour vos machines , moi je suis au bureau ^^(en bois bien sur lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'harcelerais le vendeur Ebay

Mais prendre un forfait à moins que tu ais de la tune à balancer

99€ franchement vu ce que tu as mis je pense que ca vaut pas le coup

Regarde par toi meme c'est mieux lol

 

 

Sinon tu l'envoyes à Azerty et lui il l'envoie à SOny JAP

Là c'est mieux

Moi je trouverai quelqu'un au Japon qui peut l'envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...