Aller au contenu

Lecteur blue ray hs!!!!!!!!!!!!


canus

Messages recommandés

Avat d'importer la mienne, j'avais pris le soin de contacter des centres de SAV agréés Sony pour savoir ce qu'il en était si jamais la console était défaillante.

Résultat : rien à faire. Ils n'y touchent pas.

 

Il faut attendre la sortie européenne et voir si la situation change à partir de ce moment là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi en plus de sa, sr'en vouloir embeter tout le monde, ya plus de chance quel sorte en fin d'année que en mars, sinon ce qui me fait rire c'est qu'on pourrai l'avoir en europe, vu qu'elle se vend pas trop au usa et au jap...

J'espere que ton histoire va s'arranger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,bon comme je pouvais m'y attendre,refus catégorique de sony pour la garantie.

Le mec m'a meme demandé ou je l'avais acheté,a quel prix!!!!!!

Je lui ai répondu que ça ne regardais que moi et il n'a pas insisté plus que ça.

Je précise que la console n'a subi aucune chute ou autre coup.

Lors de la réception de ma console j'ai absolument tout verifié,et si la boite aurais eu le moidre impact j'aurais refusé le colis.Mais la je dois avouer que l'emballage été en parfait état.

Et le mec avais meme mi du polystiréne dans le carton.

Et c'est bien arrivé d'un coup,par contre j'ai toujours eu un bruit un peu space du lecteur.J'avais commencé a prendre peur quand j'ai vu une video sur le net ou un gars approchait un micro pret de sa ps3 pour écouter le bruit quelle fesait.Ridicule a coté de la mienne!!!!!

Mais comme ça marchai je me suis pas inquiété.

Du coup je vais sortir mes tourne-vis et je vais démonter tant pis!!!!!

Qui ne tente rien a rien!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa faisait des bruit de craquement c'est peut être le moteur de la lentilles qui est coincé avec un engrenage ou quelque chose si c'est sa c'est surement une couronne en plastic qui est peut être cassé dans ce cas sa ne coute rien mais faut la trouver la pièce, enfin bon tiens nous au courant si on peut t'aider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu est pas le premier

Un gars est dans le même cas que toi sur play3live

Perso je pense que c'est mort

J'ai un contact avec un fournisseur, il m'avait dit qu'ne cas de problème je peux lui renvoyer et il envois à Sony lui même et bien sur les frais était pour moi

Faudrai que je demande

Mais déjà envoie là pas à SOny Jap car tu l'as reverras pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...