Aller au contenu

Lecteur blue ray hs!!!!!!!!!!!!


canus

Messages recommandés

bonsoir a tous,

Voila mon probleme,j'ai acheté ma ps3 sur ebay,elle est en ma possession depuis quelques jours.Le vendeur ne repond plus.Donc je suis concé avec ma ps3 en panne.

Depuis 3 jours plus moyen de passer,mes jeux,cd....plus rien!!!!!!!Ma console tourne dans le vide j'ai l'impression.Quand je mets un jeux ça fait un bruit bizard,comme des craquements.....

Sinon la console fonctionne nickel sous le xmc.

Mes jeux sont en parfait état,aucune rayure....

Je suis degouté,quand je pense aux prix quelle ma couté,j'ose meme pas le dire.......

Si vous avez des solutions ou tuto pour m'aider je suis plus que preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si elle marche sous le XMB sa va tu peu toujours telecharger des jeux sur le playstation store :P ...

 

Maintenant si le vendeur te repond pu bah tu n'a plus cas la renvoyer a SONY pour qu'il te reparrent sa (si tu a la Garantie bien sur) sinon (si ta pas de garantie) tu l'emmene dans un magasin pour qu'il te la reparent sa va te couter cher mais ses comme sa !!

Mieux vaut acheter la console en Europe elle sort dans 2 mois car ta pratiquement 3 chance sur 10 de tomber sur une console HS en l'achetant sur le net !!

 

Voila @ ++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses les gars,

Oui elle est garantie,mais bon je dois retourné la console a mes frais.Et il n'y a pas une histoire ou sony avais interdit limport de ses consoles.Donc a mon avis c 'est foutu pour la garentie.

Pour info sangokuwil elle m'a couté 970€ fdpin avec 2 jeux et 2 manettes et version 60g.

La ça y'est le lecteur a rendu l'ame le jeu ne sort plus du tout de la console,ça fait un braoummmmmmmm la dedans.Et du coup mon jeux je l'ai dans le ......je le sort comment moi maintenant?

Dégouté bordel.....ma femme pete un plomb la!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme ça fait trés mal!!!!

C'etait toutes mes economies:fou:

ça fesait un an que j'économisai et j'avais reussi a mettre plus ou moins 1000€ pour le budget de ma ps3.

La c'est la fin,quand je l'allume on dirai un avion!!!!

Je n'ose meme plus l'alumer.

Je vais appelé sony france on verra bien ce qu'ils vont me dire!!!!!

Je vous tient au courrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...