ordimans90 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut Si je me trompe pas donc c'est sous toute réserve Quand il y a rien comme mon cas c'est TA 079 et TA 081 TA 082 c'est Et faut faire gaffe à TA 086 Dis nous quel pack il a acheté et le max d'infos que tu peux Après pour l'image ici c'est chaud de trouver car faut savoir quoi taper Mais sur les autres sites PSP ça prends 2 sec moi même je la perds à chaque fois et je la retrouve en deux secondes Enfin là voilà http://www.xavboxpsp.com/fr/TA-082.php3 IC6001 c'est les TA 080 si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRZ Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bon, alors le pack c'est un simple pack (avec juste le chargeur, ni housse, ni chiffonette). Pour le firmware d'origine c'est du 2.5. Sur l'étiquette de la boite c'est marqué PSP-1004 WS259 H S01-2073799-N et l'inscription IC6001 se situe en haut du lecteur umd côté batterie merci pour votre aide les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 C comme la mienne c tous bon sauf que c etais une 1.52 QUAND LES EU QUE J AI PASSER EN 2.01 COMME UN CON PES5 OBLIGE LOL Mais Veux pas te dire a 100% Pas tu dis c a cause de moi apres Donc c toi qui vois Mais pour moi c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bon, alors le pack c'est un simple pack (avec juste le chargeur, ni housse, ni chiffonette). Pour le firmware d'origine c'est du 2.5. Sur l'étiquette de la boite c'est marqué PSP-1004 WS259 H S01-2073799-N et l'inscription IC6001 se situe en haut du lecteur umd côté batterie merci pour votre aide les gars ! c'est bon a 100 % tu peut downgrader sans probleme:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRZ Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bon, je viens de regarder sur la psp à ma copine (achetée le jour de sa sortie et downgradée avec le tout 1er downgradeur 2.00>>1.5), et il y a exactement la même inscription. Je vais tenter le coup ça à l'air bon Encore merci pour votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bon Flash KRZ Suis bien le TUTO Et sa roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRZ Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ça y est, ça marche nickel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ben maintenaint a toi les Homebrew Et autres Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant