KRZ Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut, j'ai une question à propos des cartes meres psp... Je dois downgrader la psp d'un pote, et sur sa carte mere il y a écrit IC6001. Ca m'a pas l'air d'être une TA-082....mais je voulais votre avis, j'ai pas envie de lui flinguer, il l'a achetée ce- midi merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ben si justemment, il me semble que si y'a noté ca, c'est une TA-082 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRZ Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 arf... il me semblait que c'était IC0003 pour les TA-082, c'est pour ça que j'ai le doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Fait une recherche sur le forum et tu verras bien si c'est une TA-82 ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRZ Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Justement, c'est bien là le problème, je trouve pas la réponse... même sur le lien vers la photo qui montre l'inscription sur la carte mere, c'est pas dit, et un gars à posé la même question ... origine de mon doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Je crois que de toute facon, si il y'a noté quelque chose, c'est la TA-082, sinon y'a rien ecrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 TA-082 = IC1003 en haut à droite (de derrière, lecteur vers le haut) IC6001 est le code pour les "bonnes" carte-mères, il me semble que la mienne a cette marque en haut à gauche (de derrière, lecteur vers le haut; très peu visible). Après, ça se complique si jamais tu as les deux ensemble ... Edit : Peux tu nous renseigner son firmware à la sortie de la boîte (sans mise à jour)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Je crois que de toute facon, si il y'a noté quelque chose, c'est la TA-082, sinon y'a rien ecrit faut! l'epoque ou on faisait la decouverte de la soit disant "incrakable" carte mere TA-082 y'en a qui avait des ecriture (pas mais ce n'etait pas des TA-082 et il ont downgrader sans souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Pour les TA-082 c'est en haut a droite oui. Sur a 100% EDIT Vegeta : justemment ,mais pas a la meme place, ou alors je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRZ Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Tu peux me confirmer que tu as la même et que c'est bon Slain?? sur la mienne c'est juste écrit IC6001, c'est tout. j'ai beau chercher , je vois ça marqué nul part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant