lgars Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un a un fichier option à jour (transferts,clubs.....) fonctionnant sous 3.02oe b?Tous mes fichiers de sauvegardes, fichier option ainsi que ligue des masters sont illisibles depuis le changement de firmware....si quelqu'un a la solution...d'avance merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ca ma fait pareil et je recreer depuis j ai pas regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Voili Ced http://www.zshare.net/download/patch-pes6_v1_psp_ok-rar.html Bonne Annee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgars Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci bien! ca marche nikel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant