Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Salut à toi ki lit mon message j'aimerai savoir si il fo graver les divx avec un format special pour pouvoir les lire sur la xbox é aussi comment faire pour en mettre plusieurs sur les mm DVD En fait le plus simple est de m'expliker comment graver un divx pour la xbox. Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Tu graves sur un DVD-R tes fichiers .avi (format divx) comme si c'était une DVD de données informatiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 pr pa te faire chié met toi xbmp apré tu grave cke tu sur le dvd et tu poura choisir ton film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Slu les gars ( et les meuf ?) merci d'avoir répondu. j'aurai aussi amer savoir comment graver les jeux ki st sur le disk dur du pc et des dvd original. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant