zebougha Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 salut, je viens de recupéré ma wii, j'essaye de me connecter mais bien sur j'ai un probleme erreur 51030 donc j'ai un modem tout con qui fait pas wifi, mais j'ai un clé usb qui fait wifi et qui me sert a partager ma connection sur 3 autres pc. Avec la Wii quand je recherche les points d'acces il trouve mon reseau mais elle n'arive pas a ce connecter. Voila si quelqu'un peu m'aider ce serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ton réseau Wifi et crypté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 non pas de cryptage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 essaye deja de voir sur le site de nintendo a quoi correspond le numero de ton erreur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 c fait : probleme avec le ssid je leur ai telephoné et ils savent pas donc si quelqu'un a une solution qui m'eviterai d'acheter l'aol box merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant