mani357 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 bonjour a tous, aprés de longue recherche, je ne trouve pas de solution pour faire marcher ir shell sur ma 3.02 oe-b. quelqu'un pourrait il m'eclairer et me dire si c'est possible et comment on fait . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 instal lla version 3.0 ca marche en kernel 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani357 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 merci mais j'avais essayer et j arrive plus a jouer a gta et a ecouter mes musiques. c est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 il faut que tu desactive le mode no-umd dans le recovery mode et que tu mais un UMD dans le lecteur nimport le quell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani357 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ? mais j'ai jamais utilisé le mode no umd. ca paut pas etre ca. la j arrive a ecouter mon son, mais ce sont les jeux qui se lance pas. que faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani357 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ya personne qui peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant