BladeHazard Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour a tous je recherche le fichier SCES_ de FF VII car une idée me vien et j'aurais aimé la tester. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour a tous je recherche le fichier SCES_ de FF VII car une idée me vien et j'aurais aimé la tester. Merci d'avance! Si tu cherche le fichier de la version US c'est plutot le fichier SCUS_ que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ça ne fonctionnera pas la seul chose que tu peut faire c'est de trouver les fichier fr du jeux (texte fr) et tu les place dans le jeux us et la tu aura toute les chance que ton jeux soit centrer et en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Nan c'est pas ca que je veux faire mais si quelqu'un aurais le fichier ca serais impec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Aller c'est mega ipmportant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour, FFVII US SCUS-94163 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Il veut le fichier pas le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Il veut le fichier pas le nom si il veut les fichier on a pas le droits de les donner , vous savez pas lire ce qu'il y a sur la boite des jeux... c'est considerer comme du warez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 si il veut les fichier on a pas le droits de les donner , vous savez pas lire ce qu'il y a sur la boite des jeux... c'est considerer comme du warez. Genre ça serait la première fois que ça se fait sur Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 si il veut les fichier on a pas le droits de les donner , vous savez pas lire ce qu'il y a sur la boite des jeux... c'est considerer comme du warez. ca se discute etant donné qu'il a un FFVII original. Après tout c'est pas comme si il volait le FFVII US. C'est un peut comme si tu disais que els utilisateur de PES sur pc qui patchent les noms de joueurs et d'équipes sont des voleurs. Décidément vegeta tu as la gachette facile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant