Aller au contenu

xbox360 chauffe


biquette1971

Messages recommandés

je vous proposerais bien ma solution de refroidissement super efficace (mais super moche) mais tout le monde va encore brailler... :D

 

Avec une sonde placée juste en sortie des ventilos arrière : 30.5° après 3 heures de GRAW et entre 30 et 31° pour GOW. Si c'est pas du refroidissement ça ! :rox:

 

pour ceux qui l'ont jamais lu c'est là que ça se passe --> https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/t-refroidir-sans-ouvrir-pour-pas-cher--76666.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que la mienne n'est pas couplé à un écran FULL HD (ni HD, d'ailleur; pour le moment).

 

 

elle est comme je l'ai déballé : je ne luis ais rien mis du tout.

 

kan je dis entre 12 et 16h : ce sont les 1ers jours.;)

 

now, ce n'est plus que 8/12h : non, je déc ----> juste 4h.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous proposerais bien ma solution de refroidissement super efficace (mais super moche) mais tout le monde va encore brailler... :D

 

Avec une sonde placée juste en sortie des ventilos arrière : 30.5° après 3 heures de GRAW et entre 30 et 31° pour GOW. Si c'est pas du refroidissement ça ! :rox:

 

pour ceux qui l'ont jamais lu c'est là que ça se passe --> https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/t-refroidir-sans-ouvrir-pour-pas-cher--76666.html

 

Bon on va parler affaire ^^ mais j'ai pas bien compris ton bazar plein de fils et tout sa refroidit que de 0.5 degré la console ?? ( foutage de gueule :lol: ?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mé non t pas inutile lol. mais bon cette console reste un vrai mistére pour moi elle repéra d'elle meme les led rouges, freeze quand on si attend le moin.... et meme quand on la refroidit comme un bourrin (vf-700 cu (12v) 7700b cu (12v) un 8cm (9v) et un 9cm (9v) elle trouve parfois le moyen de planter bref les premiére serie etait vraiment a chi... heureusement que les consoles d'aprés juillet 06 etait mieu faite lol.

 

enfin maintenant c'est la grande mode la psp a son lancement le lcd avait plein e pixel mort ou des fissures, la ps2 le bloc optique, etait trés trés limite la ps3 a des petit prob de chauffe d'aprés ce que j'ai compri et la wii aussi. pour des produit qui son en moyenne au dessu de 250€ sa fait mal trés mal et je trouve sa vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...