Aller au contenu

xbox360 chauffe


biquette1971

Messages recommandés

Tiens tant qu'on parle des bugs , moi j'avais l'anneau lumineux sur la manette qui se méttait a tourné toute les 15 secondes , comme si elle été en recherche , mais le pad continué de marché , il n'étais pas déconnecté ...

 

J'ai rechargé la batterie , sa me le fait plus ... pourtant il n'est marqué nul part que quand ya plus de batterie l'anneau se met a tourné >_< , es-ce normal ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi elle me la fait quand j'ai débrancher le cable vga...

 

Non allez sérieusement , j'ai bien esssuyé mon dvd avec un truc doux etc et ça ne me le fait plus mais j'aimerais bien savoir Neokillz si tu disais " elle me le fait " pour " le disque est illisible car si c'est ça j'ai ptéte trouver le problème vu que je visse pas les pattes du cables VGA ... mais ça me parait bizarre que sa vienne de là mais bon :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sa vien pas de la. ma console me fait sa quand je joue enormément surtout avec des jeux gourman style 3h d'affilé a GOW quand un chargement arrive elle me dit disque illisible je débranche la console 20min sans jamais sortir le disqe du tiroir je la rebranche et la miracle elle remarche comme par magie. bref de toute facon samedi je vais m'acheté une new 360 pack core et gradé ma 360 prenium moddé en shuttle que, pour les bidouille flash backup et autre et avoir une 360 sous garentie assez rescente comme sa plus trop de prob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...