Aller au contenu

psp briké afont


bakha

Messages recommandés

effectivement, je n'ai pas de mode recovery d'installé.

Ce qui m'etonne, c'est que j'entends souvent des personnes qui ont brické leur psp, dire qu'elles voient le voyant vert allumé et la PSP s'eteindre quelques secondes apres.

or, moi elle est meme symptome mais elle ne s'eteind pas.

est ce un brickage different?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parrait que mon cher neveu a eu l'intelligence? d'enlever la batterie pendant un flashage, le qulle je n'est aucune idée

merci

 

Salut,

désolé de faire mon relou, mais tu peux la lui offrir maintenant, il l'a bien mérité: Enlever l'alimentaion pendant une mise à jour, ça s'apelle être très très con.

Celle-la ce sera la sienne, et toi, t'as plus qu'à t'en acheter une autre...

 

ps: c'est quand même dingue le nombre de PSP briquées ces derniers temps.........

Sony devrait quand même penser à essayer de mettre un peu moins les utilisateurs inexpérimentés en situation d'avoir à modifier le flash0 de la console, parce que franchement, rien qu'en regardant la première page du forum, c'est un vrai massacre... y'a un post sur 10 qui parle de brick...

 

Je sais pas si ça vient des customs firmwares ou pas (moi j'utilise toujours DevHook), mais en tout cas, j'administre les PSP de plusieurs personnes à mon bureau, et c'est pour ça que ces gens là (ceux de mon travail) sont tjrs en 0.45 et 2.71... et que je suis contre les flashages à tout bout de champs.

Faut être vraiment informé pour faire un flashage, c'est pas le cas de bcp de gens qui flashent leur console pour un oui ou pour un non, et qui les transforment en presse papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

désolé de faire mon relou, mais tu peux la lui offrir maintenant, il l'a bien mérité: Enlever l'alimentaion pendant une mise à jour, ça s'apelle être très très con.

Celle-la ce sera la sienne, et toi, t'as plus qu'à t'en acheter une autre...

 

ps: c'est quand même dingue le nombre de PSP briquées ces derniers temps.........

Sony devrait quand même penser à essayer de mettre un peu moins les utilisateurs inexpérimentés en situation d'avoir à modifier le flash0 de la console, parce que franchement, rien qu'en regardant la première page du forum, c'est un vrai massacre... y'a un post sur 10 qui parle de brick...

 

Je sais pas si ça vient des customs firmwares ou pas (moi j'utilise toujours DevHook), mais en tout cas, j'administre les PSP de plusieurs personnes à mon bureau, et c'est pour ça que ces gens là (ceux de mon travail) sont tjrs en 0.45 et 2.71... et que je suis contre les flashages à tout bout de champs.

Faut être vraiment informé pour faire un flashage, c'est pas le cas de bcp de gens qui flashent leur console pour un oui ou pour un non, et qui les transforment en presse papier.

 

je suis d'accord avec qu'il faut etre experimenter et informer de ce que l'on fait et de ce qu'on risque en flashan ect...

 

Mais la majoriter des brick son fait par des gens qui font une mise a jours et qui en m^me temps lise des chose sur le hack PSP et que tout a coup il réalise qu'il font une erreur et leur reflex est d'enlever la batterie mais ils ne savent pas qu'en faisant sa il brick leur PSP.

 

Sinon ce qui est bien, avec le CF de D_A c'est que le systeme interdit de faire les mise a jours Sony officiel et qu'on a un lanceur d'ISO integerer,que l'on peut lancer les hombrews 1.50 et 3.02 et en prime un menu recovery qui permet de recuperer la consol lorsqu'elle est briquer.

 

Donc je ne dit pas "je suis radicalement contre le flashage" je dit "on peut flasher tranquilement sans risque du moment que l'on sais ce qu'on fait ou que l'on suis les instruction du tuto a la lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tue

Non j deconne

Mais c parent aurais pu i jeter un oeil

Mais bon sa s trouve il s y connaissse

Moins le jeune lol

C mort vend la sur EBAy

Pour piece

 

ordimans90 on t'a reconnu lol

 

Blague à part les flashages c'est pas une oeuvre maléfique ou de la magie noire faut relativiser !

C'est juste qu'il faut prendre son temps et faire attention à ce qu'on fait voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, je commence à penser moi même à passer en custom firmware. Mon problème est que si je passe en custom, il faudra que je l'installe sur les PSP des gens de mon taff, et là, je suis bcp moins chaud...

Maintenant, pour ma part, ce qui risque de me faire changer d'avis, c'est pas de faire tourner des jeux PSX sur ma console, c'est plutot que je me dis qu'avec les customs, la limitation des 4G° pour les MS due au 1.5, sera peut être réglée, et qu'on pourra mettre des 8G° quand elles seront dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème est que si je passe en custom, il faudra que je l'installe sur les PSP des gens de mon taff, et là, je suis bcp moins chaud...

 

fait le leur payer... :bedo: ( t'es pas un robot qui exécute ce qu'on lui ordonne )

 

y'en a bien qui vendent sur ebay les firmware et autre downgrade.. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parrait que mon cher neveu a eu l'intelligence? d'enlever la batterie pendant un flashage, le qulle je n'est aucune idée

merci

(simple supposition: ) soit ton cousin est incroyablement riche, soit ton cousin est incroyablement crétin.... soit les deux (j'ai constaté qu'assez souvent cela va de paire). En tout cas, s'il s'avère que ton cousin a effectivement eu cet éclair de génie, je te propose, Noël n'est quand même pas si loin, d'habiller cette jolie épave noire de console portable inerte que tu tiens entre tes mains d'un joli petit ruban bolduc rouge (noir et rouge, c'est très sympa, mais la couleur, finalement, est vraiment à ta convenance), et de lui rapporter avec un grand sourire, mais de lui demander, "pour une blague", de se retourner, de fermer les yeux, de serrer les dents, de se pencher en avant et de baisser son froc, et tu lui la colles bien jusqu'au bout (attention tout de même de ne pas accrocher le joystick, il est pas bien solide n'est ce pas)

:jap:

Mes amitiés à ton cousin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, je te propose, d'habiller cette jolie épave noire de console portable inerte que tu tiens entre tes mains d'un joli petit ruban bolduc rouge (noir et rouge, c'est très sympa, mais la couleur, finalement, est vraiment à ta convenance), et de lui rapporter avec un grand sourire, mais de lui demander, "pour une blague", de se retourner, de fermer les yeux, de serrer les dents, de se pencher en avant et de baisser son froc, et tu lui la colles bien jusqu'au bout (attention tout de même de ne pas accrocher le joystick, il est pas bien solide n'est ce pas)

:jap:

Mes amitiés à ton cousin

 

C'est aussi une solution que je recommande, j'aurais dû la mettre aussi parmi les solutions que j'avais cité précédemment. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...