bakha Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 je viensde recupere la psp de mon neveu qui ne fonctionne plus voyon vert s pendant sallume pendant qlq secande puis il s'etteind ,je suis debutant et je recherche de l'aide la seul information que je peux partager est que c une psp noir et elle date de 2ans PS:j'ai teste la methode de http://s1lv3r.over-blog.com/article-...#anchorComment ) rien a faire:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Brické = morte On peut rien faire pour toi.. tu peux en faire un presse papier ou alors l'accrocher au mur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakha Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 trés encourageant, je vais miffaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 bescherelle où es-tu ? Bonjour, Alors tu as effectivement les symptomes du brick psp ou bien un probleme d'alimentation. Mais sans autres informations personne ne pourra t'aider. En éffet il faudrait savoir comment c'est arrivé, quand, etc... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakha Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 il parrait que mon cher neveu a eu l'intelligence? d'enlever la batterie pendant un flashage, le qulle je n'est aucune idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 lol krl ton kusin ai pa malain Mouais...ne faisons pas de comms apres tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 si pour la meme chose une psp reste sur écran noir pendant presque une minute ( donc écran noir, voyant vert ) et puis s'éteint c'est la meme chose ? ( question conne je l'avoue ) manque de pot pas de recovery ou poc dans le flash :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Moi je serai content a sa place, j'ai besoin d'un press livre pour mes mangas qui debordent de partou... quelle chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 il parrait que mon cher neveu a eu l'intelligence? d'enlever la batterie pendant un flashage Il a pas des tendences suicide ton neuveu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakha Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 malin le mec ,tu devrais lire oui oui va a l'ecole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant