cdryaz Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut j'ai un home cinema mais le probleme c que j'ai po la prise optique dessus donc comment faire pour avoir du vrai son en 5.1 sur ma x360, si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevensegal Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 salut pour repondre a ta question si tu n'a pas de sortie optique tu n'aura pas de vrai dd 5.1 ,tu aura juste un dolby prologic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 pour 400€, y a de bon ampli tuner avec entrée optique. le tien doit être veiux pour ne pas en posséder : c bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevensegal Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 moi le miens a une sortie optique mais je ne comprend pas elle ne fonctionne pas!donc je sius obligé de le mettre en prologic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 As-tu une entrée Coaxiale sur ton ampli ? Si oui avec un boitier de ce genre tu pourras avoir du 5.1 Convertisseur Optique/Coaxial PS : Par contre ça coute dans les 90€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 moi le miens a une sortie optique mais je ne comprend pas elle ne fonctionne pas!donc je sius obligé de le mettre en prologic c normal, si tu ne fais rien dans la section système, paramètres, audio ----> sélectionne sortie numérik DD 5.1 . et ça devrait être OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevensegal Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 non j'ai essaye et ca marche pas , mais peut etre que ce fameux boitier serais la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 En faite c'était un amplis+dvd, mais je vais me contenter de du pro-logic alors :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant