Julie20 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 bonjour, j'ai les données de mon disque dur en GB dans poste de travail et je voudrai qu'elle revienne en Go comme avant; coment puije faire merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 J'ai pas encore vu ça.A moins que ton "XP" ne soit une version US.Assure toi d'être en Français dans les "Options Régionales". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai installé ce foutu internet explorer 7 que c'est arrivé! et celui la est en ANglais! mon xp est bien francais si vous avez une solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Tu as du installer la Bêta Anglaise d'Internet Explorer 7. Normalement en installant la version Française d'IE7 il n'y a pas de problème. Tu as bien une version officielle d'XP ? Au fait, tu n'es pas sous MCE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 t'façon GB et Go c'est la même chose donc ça gène pas trop (par contre Gb c'est une autre histoire) sinon j'vois pas comment règler le problème lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 J'ai réussi il suffisait de desinstaller internet explorer 7 qui était en anglais et de redémarerr lordi voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Avec Windows Update, tu sais l'avoir en français pour info ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Pas besoin de "W.U." pour "I.E.7 FR". http://www.clubic.com/telecharger-fiche18706-internet-explorer-7.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 On m'a installé firefox et je me suis habituée donc je change pas:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant