cedric95 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut a tous ! personne sait comment on pourrait faire pour activer le pad analogique et les touches directionnelles en meme temps pour ff9 ??? Merci d'avance:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 t ne peux pas c'est soit l'un soit l'autre pour l'instant edit : O_O bug enorme desole du 4 poste O_O edit 2: non cava lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bah ya 4 configuration de touches. Tu peut a la limite essayé de les remapper avec CW Cheat... mais sinon, j'vois pas l'interet d'avoir les 2 en meme temps :hmm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric95 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 l'interet est que pour ce deplacer vaut mieux le pad parcque c'est chaud avec les croix et pour les combats vaut mieux les croix parcque le pad et trop sensible voila !!! merci quand meme pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 J'ai jamais testé, mais CWcheat est capable de changer les fonctions des touches. Je ne vois que ca comme solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric95 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 j'vais essayer merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant