Aller au contenu

[TUTO][NEW]Easy Downgrader (TA-082 à TA-086)- PSP 2.80


power

Messages recommandés

Ookm nous réalise un downgrader pour PSP 2.80 possédant une carte mère TA-082 à TA-086.

 

Rappel:

Ni moi,Ni Ookm,ni OurGeneration,Ni Metagames ne serons en aucun cas reponsable des dommage que vous pouvez avoir en appliquant ce downgrade il y a toujours un risque meme si vous l'appliquer parfaitement

 

Je n'est pas testé donc c'est a vos risque et péril je vous conseil d'attendre un peu

 

Infos:

Le downgrade vous permet de passer au Firwmare 2.71 (ce qui veut dire que vous pourrez downgrader en 1.50 et uprgradez en 3.02OE-B;))

 

 

Installation:

Télécharger ceci

Extraiez-le

Allumez votre PSP allez en mode USb

 

 

: arrow : Lancer xloader depuis votre pc faites l'installation une fois terminer lancer le downgrade aussi (restez en Mode USB)

 

Screen du lancement de eloader

 

Screen du lancement du downgrade

 

Quitter le mode USB

 

Lancez le downfrade allez dans jeu->memory Styck->2.71DDforTA-079~086FW2.80PSP

 

Screen du Lancement du downgrade

 

 

Source:forum Our Gen (un petit coup de pub en passant:D)

 

Site officiel:Ookm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok ben dsl j'ai pas testé comme je suis en 3.02OE-B mais je vais faire le tuto mais je sais qu'il y aura quelqu'un qu'il le fera avant moi lol

 

 

EDIT:je fais le tuto la donc sa va me prendre un peu de temp

 

Le gras c'est deja degeu mais si en plus tu met du comic machin c'est une cata :/

 

Sinon... les tuto écris par des gens qui ne peuvent ou ne veulent pas testé c'est moyen car on sait pas si c'est marche ou pas. Il y avait eu il y a peu de temps un downgrade fake, virus-t avait fait un tuto mais n'avais pas testé et ne s'etait pas rendu compte de l'arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n ai pas de ic1004 en 2.8 mais j ai 2 pote qui en on une , j ai une petite question on peut bien la downgrader en 1.5 mais est on obliger de la passer en 3.02oe-b ? car avec les different pbm de la ta 082 serais t il pas possible de tout simplement rester en 1.5 et d utilisé devhook
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...