power Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ookm nous réalise un downgrader pour PSP 2.80 possédant une carte mère TA-082 à TA-086. Rappel: Ni moi,Ni Ookm,ni OurGeneration,Ni Metagames ne serons en aucun cas reponsable des dommage que vous pouvez avoir en appliquant ce downgrade il y a toujours un risque meme si vous l'appliquer parfaitement Je n'est pas testé donc c'est a vos risque et péril je vous conseil d'attendre un peu Infos: Le downgrade vous permet de passer au Firwmare 2.71 (ce qui veut dire que vous pourrez downgrader en 1.50 et uprgradez en 3.02OE-B;)) Installation: Télécharger ceci Extraiez-le Allumez votre PSP allez en mode USb : arrow : Lancer xloader depuis votre pc faites l'installation une fois terminer lancer le downgrade aussi (restez en Mode USB) Screen du lancement de eloader Screen du lancement du downgrade Quitter le mode USB Lancez le downfrade allez dans jeu->memory Styck->2.71DDforTA-079~086FW2.80PSP Screen du Lancement du downgrade Source:forum Our Gen (un petit coup de pub en passant:D) Site officiel:Ookm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci pour la news !! Par contre l'installation c'est juste !! Avec sa jcrois que tu va avoir beaucoup de question de la part de sa qui vont faire la manip !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 2.71 pour repasser ensuite en 1.5 et evoluer en 3.02B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 a ok ben dsl j'ai pas testé comme je suis en 3.02OE-B mais je vais faire le tuto mais je sais qu'il y aura quelqu'un qu'il le fera avant moi lol EDIT:je fais le tuto la donc sa va me prendre un peu de temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 a ok ben dsl j'ai pas testé comme je suis en 3.02OE-B mais je vais faire le tuto mais je sais qu'il y aura quelqu'un qu'il le fera avant moi lol EDIT:je fais le tuto la donc sa va me prendre un peu de temp Le gras c'est deja degeu mais si en plus tu met du comic machin c'est une cata :/ Sinon... les tuto écris par des gens qui ne peuvent ou ne veulent pas testé c'est moyen car on sait pas si c'est marche ou pas. Il y avait eu il y a peu de temps un downgrade fake, virus-t avait fait un tuto mais n'avais pas testé et ne s'etait pas rendu compte de l'arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 a donc je vais les prévenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_oreille Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 perso je n ai pas de ic1004 en 2.8 mais j ai 2 pote qui en on une , j ai une petite question on peut bien la downgrader en 1.5 mais est on obliger de la passer en 3.02oe-b ? car avec les different pbm de la ta 082 serais t il pas possible de tout simplement rester en 1.5 et d utilisé devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Si ils veulent restez en 1.50 ils peuvent c'est pas une obligation de passer en 3.02OE-B EDIT:mais c'est mieux je trouver après chacun sont opignion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_oreille Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ok merci beaucoup power, super il y a plus qu a faire , je vais prendre une de leur psp pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju13 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 personne ne sait ou on trouve des psp blanches avec un firmware 2.7 et non ta-082 ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant