bigdriss Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonsoir a tous, je prend directement des jeux psx ou se trouv de dedans 2 fichier "DOCUMENT.DAT" et "EBOOT.PBP" que je place bien dans le répértoire PSP/GAME/scus00000. Quand je vais ds le XMB de la psp je vois bien le jeux mais cependant j'ai une érreur quand je le lance " CA000005 " J'ai lue auparavant que l'eereur venait du manque du fichier KEY.BIN. Ou puis-je le trouver??? merci de vos réponse gros bisous a touss et bonne féte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 tu l'a quand tu fais la convertion iso -> PBP edit:je crois que les key.bin sont differente selon les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 non elles sont toute identique je lance tout mes jeux avec key.bin de hot shot golf 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdriss Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 quand je prend le jeux la conversion est déja faite... Ou pourais je trouver ce key.bin svpp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 http://www.megaupload.com/?d=5BJQJ4D1 voila pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est un fichier officiel, retélécharge le sur le PS3Store si tu l'as effaçé de ta PS3 ou retransfère le sur ta PSP Le Key.bin est le fichier qui contient les différents modes de répartition des touches (exemple L2 = L + Analog Haut etc...). Donc il est valable pour n'importe quel jeu en principe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés