Invité bitonio6 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 de toute facon , le piratage a du bon étant donné que j'ai très envie de l'acheter! bonne année a tous(aucun rapport) ça ne fait pas le même effet sur tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 alors la je comprends absolument pas , j'ai passé la phase de gummi sans aucun probleme j'ai testé tout a l'heure au cas ou en changeant l'extension de l'image je l'ai mit en MDF , je sais pas si c'est ca qui a changé quelque chose mais j'ai pu passé la phase et maintenant je suis encore bloqué a la deuxieme phase du vaisseau je comprendrais jamais rien:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 la manip avec la manette play 1 non analogique ne fonctionnait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 la manip avec la manette play 1 non analogique ne fonctionnait pas ? je connais pas cette manip ? peux tu me donner plus de détails s'il te plait ? merci d'avance bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 alors la je comprends absolument pas , j'ai passé la phase de gummi sans aucun probleme j'ai testé tout a l'heure au cas ou en changeant l'extension de l'image je l'ai mit en MDF , je sais pas si c'est ca qui a changé quelque chose mais j'ai pu passé la phase et maintenant je suis encore bloqué a la deuxieme phase du vaisseau je comprendrais jamais rien:heu: développe un peu, car là on ne comprend rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 la technique de la manette ps1 non analogique concerne Valkyrie profile 2 ... noonsa => tu as fait une erreur dans ta sign : C'est "come to me dark warriors, battle await us" , voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lks Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 en fait beaucoup de personne on deja chercher et en fait les save pal son introuvable il n'ya que les us sinon en fait le mieu c'est que par exemple comme sa bloque au vaiseau gummy juste apres le monde avec leon ta qua essayer de te procurer le jeux tu fuinit les deux parti avec le vaiseau gummy et tu rend le jeux tu finit les deux monde et quand tu retombe sur une parti gummy ben tu reemprunte le jeux au moin tu pourra jouer un minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 On a dit qu'il fallait l'acheter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 On a dit qu'il fallait l'acheter! la voix de la sagesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant