Aller au contenu

[probleme] kingdom hearts II pal fr[hdadv]


thorvic

Messages recommandés

Invité bitonio6
de toute facon , le piratage a du bon étant donné que j'ai très envie de l'acheter!

 

bonne année a tous(aucun rapport)

ça ne fait pas le même effet sur tout le monde! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je comprends absolument pas , j'ai passé la phase de gummi sans aucun probleme

 

j'ai testé tout a l'heure au cas ou en changeant l'extension de l'image je l'ai mit en MDF , je sais pas si c'est ca qui a changé quelque chose mais j'ai pu passé la phase et maintenant je suis encore bloqué a la deuxieme phase du vaisseau

 

je comprendrais jamais rien:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
alors la je comprends absolument pas , j'ai passé la phase de gummi sans aucun probleme

 

j'ai testé tout a l'heure au cas ou en changeant l'extension de l'image je l'ai mit en MDF , je sais pas si c'est ca qui a changé quelque chose mais j'ai pu passé la phase et maintenant je suis encore bloqué a la deuxieme phase du vaisseau

 

je comprendrais jamais rien:heu:

 

 

développe un peu, car là on ne comprend rien... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait beaucoup de personne on deja chercher et en fait les save pal son introuvable il n'ya que les us

sinon en fait le mieu c'est que par exemple comme sa bloque au vaiseau gummy juste apres le monde avec leon ta qua essayer de te procurer le jeux tu fuinit les deux parti avec le vaiseau gummy et tu rend le jeux tu finit les deux monde et quand tu retombe sur une parti gummy ben tu reemprunte le jeux au moin tu pourra jouer un minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...