Aller au contenu

Luxor the wrath of set


fonkydope

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

Et bonne année aussi,pleine de bonheur d'argent d'amour d'émulateurs de jeux de pleins de choses tout ça tout ça...

 

Je crée ce sujet parce que je me suis commandé Luxor en import,je le trouve génial mais là je bloque,je suis au niveau 14-7 et impossible d'aller plus loin,j'arrive pas :snif:

 

Quelqu'un aurait il une save du jeu?

 

Pour ceux qui n'ont pas encore le jeu je vous le recommande chaudement..

 

A bientôt,

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis seulement au level 13 et effectivement il semble que le niveau 14-7 soit le niveau le plus dur de tous le jeu (vu sur gamefaqs) : il faut ne pas faire d'erreur et avoir de la chance (récupérer les bons items). Je ne connais pas de sauvegarde qui traine sur le net. Sinon c'est clair que c'est un très bon jeu malheureusement peu connu chez les possesseurs de psp.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède ce jeu sur pc, et vraisemblablement ce sont exactement les mêmes niveaux puisque c'est aussi le 14-7 qui est le plus dur.

Je l'avais fini au bout de nombreux essais donc je vous souhaite bonne chance, c'est sympa d'apprendre que ce jeu existe sur PSP.

 

Peut-être que Zuma aussi sera mis sur PSP du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de vos réponses!Si jamais je passe ce niveau je mettrais ma savegarde à disposition..

 

Pour Zuma c'est clair ça serait génial,je crois qu'il a été porté sur ds sous le nom de magnetica,mais là on part en HS..

 

Bonne année à tous,et que le meilleur gagne..

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...