Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 bonjour a tous!!! quelqu'un serai si il existe un emulateur nintendo pour psx?? car g lut plus bas que la psx n'était pas assez puissante pour emuler la super nintendo et la megadrive et j'auraisvoulut savoir si elle emulais au moins la nintendo merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Le seule émulateur pour ps1 que je connaisse sapelle PNESX. Personnellement j'ai jamais réusie a créer un cd avec cette émulateur mais il y a un iso qui traine sur le net avec une 100tène de jeux dedans et lui il fonctionne. Le seule problème c'est que les jeux sont au ralentie. Pour sertain jeux sa ne dérange pas trop mais pour d'autre sa coupe l'envie de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ouais c clair que ca dois etre genant sinon merci pour m'avoir aussi bien renseigné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ta imbnes qué pas mal.c un petit log tu explore ton pc pour trouver d rom nes puis tu clique sur buold iso et sa te fait un iso psx pret a graver.elle est po belle la vie tiens le lien du log http://consoledev.free.fr/downloads_playstation/emulateurs_pour_psx/imbnes/imbNES%20v1.3.2.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 merci beaucoup a toi kipy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 i a un tuto sur le site sur imbness !!!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 merci encore une fois mais cette fais ci c a toi tyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant