theo129 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour a tous j'aurais voulu savoir si il y a un port sata sur ma carte mere ASUS A7N8X-X Et au passage pouvez vous me precisez les cables sata qu'il me faut pour brancher mon disque dur decu car je galere a comprendre niveau connectique desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 lol tu ouvre ta tour et tu voi si tu a les port sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ma tour est ouverte mais je sais pas a quoi sa ressemble un port sata lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Tu plaisante dans le tuto il montre une photo en gros plan d'un port sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 stp la prochaine fois poste dans la section informatique , c pas parceque tu va flasher avec que tu va la mettre dans la section 360. et aussi prend le nom de ta carte et tape la sur GOOGLE et tu aura ta reponse dans le descriptif sur les sites d'achat. je connais pas ta carte mais jai fait ce que je tes conseiller. http://www.rue-hardware.com/prix/fiche-technique/6987/ donc helas pour toi ta cate ne possede pas de port sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 bon ma merci du renseignement j'ai cherche mais j'ai pas trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ta carte mére est la version bridé de la a7n8x pas de sata et plein d'autre fonction en moin. donc si tu a un lecteur hitachi tu peu toujours flashé en usb grace au nouveau kit usb sinon tu achete une carte controleur pour savoir quel model marche recherche dans les topic qui parle de flash on en parle voila. sinon change de pc mais la on parle de solution extreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant