Aller au contenu

HS help quelqu un sait comment marche gigeshare???


hentai-sama

Messages recommandés

voila je sais pas comment prendre un fichier sur gigeshare.com (rassurer c est pas des iso^^) donc si quelqu un pouvait m aider merci bien ^^

 

 

ps: bno certain veulent un rapport bon j essaie de telecharger un programme sur psp mais j arrive pas car je sais pas comment fonctionne gigeshare. voila es-ce que le rapport suffit ?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il a quand mm un petit rapport vu que c est un fichier pour psp , bon si c est pour me repeter 100 fois , c est pas le bon endroit , ça sert à rien , je remarque a certain de voir le debut de mon titre "hs" c est quand mm clair no!!

 

 

ps: merci de m avoir mit dans le bon topic au dieux des moderateurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il me l'a ete demande, je vous fais un petit tuto de Gigashare, vu que pas mal de de choses interdites sont uplaodées avec celui ci.

Et il est clair que c'est pas evident de voir comment ca marche. Pourtant c'est tout bete lol, mais pas tres voyant.

 

Quand vous ouvrez la page, vous avez plusieurs aprtie : "navigation menu" 'File information" ect..Tout se passe dans la partie "file information" Vous voyez la fleche bleu ? Et bien c'est la. Juste au dessous, il y ecrit ca :

 

You will be automatically redirected to the download page in 52 seconds.

after waiting 52 seconds you will be redirected to the download page.

this is where you will be able to download the file.

http://www.gigeshare.com/file/5cd676f885dfa1g8f7d86ff778552na5

 

Vous avez juste a attendre que les x secondes se passent. Ne cherchez pas de decompte comme pour megaupload ou rapidshare, il y a en pas. Vous attendez juste, et apres le page va se re-charger d'elle meme. A ce moment la, vous n'avez plus qu'a cliquez sur la fleche bleu, et c'est bon, le download demarre.

 

Source:Hors-Charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp de ton aide ^^

 

 

ps: ça vient tjrs pas le fichier et j ai trouver ça en bas :"One or our server is having hardware issues, we have bring the server down to isolate and fix this problem. Please be patient until a solution is found.

 

Thank you.

 

~The Gigeshare Team~ " est t il possible que le site est momentanement en panne ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

~The Gigeshare Team~ " est t il possible que le site est momentanement en panne ???

Un serveur en fait.Et c'est sur celui-ci que ton fichier se trouve.:drink:

 

Mini-Tuto pour les prochains:

 

*Lancer votre lien.

*Attendez le temps que "Gigashare" indique au milieu de la page("seconds").

*Cliquez sur "Continuation Link" dès qu'il apparaît.

*Cliquez sur la flèche bleu-ciel pour débuter le DL.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...