el gyros Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 salut, j'ai l'occasion d'avoir un pack neuf taiko no tatsujin 7 + le tambour au même prix avec les fdp que le tambour tout seul. J'ai déjà ce jeu, je sais cependant qu'il coûte 40 € fdpin depuis play asia en airmail, si je commande ce pack, je revend le taiko no tatsujin 7 inclus qui sera donc neuf, 30 € fdpin en colissimo. ça intéresse quelqu'un ? c'est simplement pour information, mais si quelqu'un est ok je lance la commande, à la limite si 2 personnes sont ok aussi 2 controllers valent mieux qu'un donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 tu est dans la mauvaise section poste ton annonce dans les annonce:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Je prends si tjs dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ha je croyais que tu revendais le pack, le jeu seul me branche moins deja ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el gyros Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 lol non je revends pas un pack valant plus de 80 € fdpin à 30 neuf lol ^^ c'est bien le dernier taiko 7 (juste le jeu NEUF) que je renvends à 30 € fdpin ;-) déjà une personne est ok, si il y en a une dernière qu'elle se prononce vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el gyros Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 up la personne en question s'est désistée à la dernière minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el gyros Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 up up up y'a jamais assez de up XD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant