key Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 hello, je viens d install le firmware 3.02 OE-B, tout c est bien passé... J ai formater ma memory stick, creer un dossier GAME150 dans /PSP/, j ai bien gardé le dossier GAME dans /PSP/... J ai beau mettre tout les iso que je veux dans ces dossiers la console me dit aucun jeux disponibles... J essai de desactiver le mode no-umd dans le RECOVERY mais autre probleme j ai beau laisser apuyer sur L ou R au demarrage de la console pas de recovery mod... Quelqu un peu me dire ce que j oubli ou mal fait ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 tu dois mettre les iso dans le dossier ISO a la racine de ta memry stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Les iso vont dans le dossier ISO a la racine de la MS. Le mode Recovery s'obtient en allumant la psp avec R enfoncé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
key Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ha Thx ca marche mieu... Cest ecrit nulpart dans le tuto ca porte a confusion avec les dossier GAME150 et GAME... Il servent a quoi ces dossiers alors ? Un raison pour le RECOVERY Mod sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 le recovery c'est pas normal du tout. gamee et game150 ce sont pour les homebrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
key Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ok thx j ai un nouveau souci... la console reconnais les iso mais me dit demarrage du jeux impossible... je test avec bubble bobble evolution et star trek... une raison a ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
key Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ok pas d umd dedans dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacado Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonsoir moi j'ai le meme probleme tout est installe la ou il le faut mais je n'ai que des donnees endomagees. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant