Roxus Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour à tous. Tout d'abord j'aimerai remercier tout les membres du forum car grâce à vous j'ai pu flasher ma console dans de bonne condition sans rien faire buguer . J'arrive à la derniere ligne droite : graver mon backup. Je dispose de 2 lecteurs un Pionner DVR-108 et un LG GSA-4166B lequel me conseillerez vous pour graver les backups sur des Verbatim ? (J'ai aussi un Liteon et un Aopen mais je pense qu'ils sont moin bien). Merci d'avance. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Je dirai Pioneer Mais à présent, le graveur n'est plus si important que ca tant qu'il arrive à graver un DVD double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Moi avec mon pionner 108 je n'ai pas reussi a faire de backup, j'ai du me procurer un pionner 111. Certains arrivent a graver avec le 108 mais que avec le firmware modifié des dangerous borther, les firmw officiels sont imcompatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci pour vos réponses je vais donc tenter le coup avec mon LG on s'est jamais je verrais bien sinon au cas ou tu pourrais me dire ou trouver le Firmware modifier? Merci encore bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Tu peux le trouver sur leur site officiel: http://tdb.rpc1.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxus Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bon mon 4166B a fait un bon backup vu que celui ci marche niquel j'avais mis juste le dernier Firmware officiel c'est niquel Merci a tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant