floofloo Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 merci je vais suivre ton tuto. je ne pense pas que sa viennent des serveur car la un ami joue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 marche toujours pas . faut t il parametre les ports ? car je l ai jammais fait et lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 sur socom sa serais bien de creer des partis avec nom fr socom 1: floofloo socom 2: floofloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 je revien du macdo ou la ba il y a le wifi, et sa marche impec donc c est le routeur ou club internet qui bloque. comment savoir les bons ports ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 il n'y a donc pas de solution je dois mettre le jeux a la poubelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 quand je met ce dns : p 213.186.34.127 s 213.186.37.122 il ne trouve pas les serveurs. ce dns : p 194.117.200.10 : s 194.117.200.15 il trouve les 2 serveurs mais "echec connection serveurs. pas de dns : il trouve les 2 serveurs mais"echec connection serveurs aider moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 personne n a se probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 sniff !!! aider moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 plizzz !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant