floofloo Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 je suis chez club internet, sa pourais venir de la ? quel dns utilise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jizz926 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ca met ariver aussi debrabche ton modem et rebranche et regarde moi apres ca ca a remarcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 toujours le meme message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ou trouve ton des dns pour socom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 tien les voila mon cher amis mais je pense que il a un souci sur les serveur de socom voila les DNS DNS Primaire Club-Internet : 194.117.200.10 DNS Secondaire Club-Internet : 194.117.200.15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 grand merci a toi je vais tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 marche pas mais cet fois je vois les 2 et quand je le selectione echec connection serveur comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 aide moi pliz! je suis grave acro a ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 joue au 2 je te promet que c'est 100x mieux lol et si personne a trouver la solution sa vient du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 je suis chez club internet, sa pourais venir de la ? quel dns utilise ? Bizzare a l'epoque c'etait les utilisateurs de ALICE qui avait la merde, depuis je me suis barré de chez la sorciere je suis chez orange par defaut de demenagement. Sinon regarde le tuto que j'avais fait a l'epoque sa peux peut etre t'aider meme si tu n'est pas chez Alice. https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-resolu-tuto-probleme-serveur-socom-74551.html#post805869 joue au 2 je te promet que c'est 100x mieux lol et si personne a trouver la solution sa vient du serveur Perso je prefere toujours socom 1, le 2 est tres beau graphiquement mais legerement plus dur a cause du coté technique en + y a pratiquement pas de francais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant