floofloo Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour, depuis hier impossiblle de me connecte au serveur de socom pourtant je joue depuis 3 mois jamais eu de prob ! je pense que c est mon dns car quand je n en met pas je vois les 2 serveurs mais impossible de me connecte ! merci de m aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ta ésssayer de refaire la connection entre ton rooter et ta psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 oui , je peut me connecte sans prob le wi-fi marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 je pense que c est mon dns car quand je n en met pas je vois les 2 serveurs mais impossible de me connecte ! et si tu en met tu ne les vois plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour, depuis hier impossiblle de me connecte au serveur de socom pourtant je joue depuis 3 mois jamais eu de prob ! je pense que c est mon dns car quand je n en met pas je vois les 2 serveurs mais impossible de me connecte ! merci de m aider. peut être que le 1 est trop vieux (je déconne) nan mais sa vient sûrement des serveurs ils sont bien pourris sur socom 1 tu pref pas le 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 chez d autre sa marche nickel . j ai le 2 mais ya pas de serveur fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 j'ai meme formater toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 quand je change de dns je vois les serveur par contre des que je clic echec connection serveur ... aider moi plizzz :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 tu as toucher quelques cjoses a ton rooter? car c'est pas normal que du jour au lendemain sa marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 non rien touché du tous il n'y avais personne a la maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant