babman Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 salut vicos, en plus hier j'ai acheté un blue ray mais sa ralentit lol donc je pe pas reagardé pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 hmm t'inquiete des que vlc lance un sur ydl sa sera mieux , sinon il m'a ete confirmer que le live cd gentoo lis bien les divx donc peut etre ton dvd netoyeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 salut vicos , voila je me renseigne avec des personnes qui reparent les ps3 , aparament sa serait soit un probleme de lentille , mal reglé soit un probleme de lazer , donc je te tien au courant , au pire je ve bein esseyé gentoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ben si sa lis mais sa saute un peu , tu peu voir un petit reglage de la lentille mais sa fait mal au coeur de l'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 c clair mais je pense que je suis obligé , au pire je me reprendré une version euro mais d'une otre couleur lol et je suis degouté car j'ai un blue ray qui sert a rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant